Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 4 5 ->

J'adopte, j'épouse, je tue
[Jeu]
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : J'adopte, j'épouse, je tue
Créé : 06/03/2023 à 12:54:42

J'adopte Gimli parce qu'il avait raison... c'était clairement pas une mine de qualité.

J'épouse Gandalf, il pourra me faire des tour de magies sympa jusqu'à la fin de ma vie ~

Je tue Frodon parce que Sam >>>>>>>

Je vais relancer avec les Winx krkr : Bloom, Flora et Tecna.

Yuyu
#cc8914

Code :
[tableau largeur=80][cellule][align=justifie]
[/align][/cellule][/tableau]
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 06/03/2023 à 13:22:40

Je regarde pas, Alors je vais broder.

J'adopte Bloom car j'aime bien le bleu et que quand même "fée de la flamme du dragon" ça claque comme titre.

J'épouse Flora, car j'aime la nature et que apparemment c'est la fée de la nature. On pourra se faire des longues ballade dans la verdure. Elle me fera des spectacles floral grâce à ses pouvoirs et je m’émerveillerais face à tant de beauté.

Je tue, du coup, Tecna car je suis pas fan du strass et paillettes et que sa robe me pique les yeux rien qu'à la regarder.

Je relance avec : Don Quichotte, Sherlock Holmes et Cyrano de Bergerac.

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 06/03/2023 à 14:55:29

J'adopte Sherlock Holmes car ses talents incroyables de déduction pourraient m'aider dans de nombreuses situations.

J'épouse Cyrano de Bergerac car il pourra m'écrire de magnifiques poèmes et même me fabriquer une fiole de rosée pour aller sur la Lune.

Je tue Don Quichotte de manière héroïque car je pense que c'est qu'il aurait voulu.

Je relance avec À la croisée des mondes : Iorek Byrnison, Serafina Pekkala et Ma Costa

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 07/03/2023 à 19:10:14

Alors j'ai lu La croisée des mondes, mais je ne me souvenais d'aucun nom de personnages :$ Bref voilà quelques recherches mais c'est bon !

J'adopte Iorek Byrnison parce que les ours c'est cool, et les ours en armures encore plus ! Mais aussi parce que son caractère et son histoire est vraiment interessants je trouve

J'épouse Ma Costa parce je la trouve super, et puis avouez qu'être mariée à ne "reine" comme elle ça peut avoir des avantages

Je tue Serafina Pekkala parce que il ne reste qu'elle, désolé !

Je relance avec Falbala, Obélix et Panoramix

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 07/03/2023 à 20:09:55

J'adopte Panoramix comme ça je pourrais goûter à la potion magique et apprendre pleins de choses sur la magie druidique.

J'épouse Obélix, il est sympa. On se fera de bon repas après avoir sorti nos chiens dans la forêt, en débattant sur le niveau de folie des romains.

Je tue Falbala car c'est un cliché animé.

Je relance avec : Doctor Who, Docteur House et Docteur Quinn.

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Soigneuse
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 08/03/2023 à 14:38:46

J'adopte Docteur Quinn, j'ai trop aimé cette série étant plus jeune. J'ai l'impression d'être vielle

J'épouse Docteur house, il trouve toujours la solution au problèmes de santé.

Je tue Docteur Who, je le connais pas vraiment même s'il doit déchirer.

Je relance avec Claude Monet, Paul Cezanne et Rosa Bonheur

Le centre de soins pour créatures

:inlove: Mirabelle Boutondore - Joplin Romney :inlove:
Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 10/03/2023 à 20:40:32

J'adopte Rosa Bonheur Le rose est ma couleur préférée et au vu de son nom ce serait que de la joie avec elle. Avec le mélange de son prénom et nom, je verrais la vie en rose. Que du bonheur ! Et puis, on parle pas assez des femmes peintres

J'épouse Claude Monet J'aime et apprécie beaucoup le style de ses peintures.

Je tue Claude Monet Malheureusement et parce qu'il en faut un qui mort

Je relance avec Gabriella Montez, Hannah Montana et Tina Ravel

Fière marraine de Mary O'Callaghan

Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 15/03/2023 à 16:37:13

J'adopte Hannah Montana parce que c'est celle dont j'ai entendu le plus parler. Et puis chanteuse la nuit ? Mais que font ses parents ? Quand dort-elle ? Ca ne va pas du tout. Avec ma grande autorité, je saurai remettre Miley dans le droit chemin !

J'épouse Gabriella parce que je l'ai toujours trouvée super belle. En plus elle est gentille, trop mignonne et elle chante trop bien ! En vrai, à choisir, j'aurais épousé Troy mais bon (a)

Je tue Tina Ravel parce que j'ai jamais entendu parler d'elle. J'aime bien Priscilla Betti mais déso, faut tuer quelqu'un :(

Je relance avec Joey, Ross et Chandler (Friends) !

Vive les bombabouses
Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 15/03/2023 à 16:57:21

J'adopte Chandler, il est pas hyper intelligent mais c'est ce qui fait son charme et je ne l'épouse parce qu'il est déjà pris haha !

J'épouse Joey, il aime la nourriture, il ne fait énormément rire, et j'ai l'impression que c'est un super acteur!

Je tue Ross, sorry, je l'aime bien mais moins que les autres, et il faut bien en tuer un, c'est le jeu

Je relance avec Anakin Skywalker, Luke Skywalker et la princesse Leïa

Préfet
Chroniqueur en Chef Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 17/03/2023 à 15:17:17

J'adopte Luke car je suis sûr qu'il va m'aider à apprendre à devenir un jedi et à maitriser la force.

J'épouse la princesse Leïa car j'aime son tempérament, son courage, sa détermination et juste pour le plaisir de la voir se coiffer tous les matins.

Je tue Anakin, ok il était grave mignon mais vu le bazar qu'il met au final. Trop instable le mec... Je fini donc le travail d'Obi-Wan (ne me dit pas merci).

Je relance avec des super-héros : Wonder Woman, Spiderman et ... Green Lantern !

clic !
Allez lire le Chicaneur !

RPG ON - Pensine
PJ de Erwan Fray
Avatar de la boutique Trust us - merci Camille et Meelo <3
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 17/03/2023 à 17:18:34

J'adopte Green Lantern car je l'aime bien du peu que je connais et car en temps d’inflation ça serait utile d'avoir un pote avec une lumière gratuite et jolie.

J'épouse Spiderman pour le baiser à l'envers évidement. Et parce que quand même il est bien cool et en réfléchissant on devrait trouver une utilisation commune pour sa toile.

Je tue Wonder Woman c'est vraiment pas mon époque, je suis pas fan du coup de crayon et je trouve qu'elle vieillie mal (enfin, faut dire y a pas trop de reprise à ce que je sache, pour la moderniser comme les autres.)

Je relance avec : Jules Vernes, George Orwell et Aldous Huxley

Les Misérables (2019)..

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 19/03/2023 à 11:32:49

J'adopte Jules Verne car c'est un auteur qui a marqué mon adolescence. J'aime beaucoup sa plume, son univers et ses récits. Je suis toujours nostalgique quand je relis un de ses livres ou que je vois une adaptation quelconque.

J'épouse George Orwell, un écrivain que j'aime aussi beaucoup et que je trouve peut-être plus "mature" et plus engagé que Jules Verne.

Je tue Aldous Huxley malheureusement car je ne le connais pas vraiment. À vrai dire, je connais un seul livre de lui et, comparé aux deux autres, il ne fait pas le poids. Désolé Aldous. :c

Je relance avec Selena Gomez, Miley Cyrus et Zendaya. #DisneyChannel

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 20/03/2023 à 00:29:35 - Modifié : 20/03/2023 à 00:29:51

J'adopte Miley Cyrus car peut importe le sens qu'on donne à sa carrière, c'est une artiste complète qui a réussi à choquer, intimider, émouvoir et s'affirmer. Bon il y a eu des débordements certes, mais j'aime bien la dernière touche qu'elle a donné à sa carrière musicale. En plus de ça avec ce qu'elle gagne, si je l'adopte, elle saura m'offrir une villa à la mer pour les vacances !

J'épouse Zendaya, car des trois, elle est celle qui correspond le plus avec ce qui me plairait. Elle a un côté joueur et plein d'humour qui est assez touchant et qui donne envie de soi-même se lâcher. Mais c'est aussi une travailleuse acharnée qui cherche à bien faire en faisant systématiquement de son mieux.

Je tue Selena Gomez. Bon, il en faut bien une et à côté des deux autres, je n'ai pas pu choisir autrement. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec son côté enfantin trop poussé (dans ses apparitions télévisuelles j'entends) et ça a tâché l'image qu'elle peut me véhiculer depuis. Navré pour tous les fans ^^'

Je relance avec David Tennant, Hugh Laurie et Robert Downey Jr. petit tour chez les acteurs
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 20/03/2023 à 14:01:11

wow, tu me gâtes Julien ^^

J'adopte Hugh Laurie qui est un très bon/grand acteur que j'affectionne, au point d'en traverser les frontières et d'avoir fait des rôles iconiques qui sont resté dans les mémoires. En plus moi qui adore le "7eme art" Anglais, je pourrais rencontrer pleins de mes idoles. Mais surtout, Terry Gilliam <3

J'épouse sans hésiter un instant David Tennant Il est beau, il est grand, il joue incroyablement bien. Et c'est le doctor, donc pas de café, allons direct voir mr le maire. ^^

Je tue Robert Downey Jr bon d'accord il était sexy dans "Iron man", mais je soupçonne la "combinaison" d'y être pour beaucoup. Et puis, je ne bois pas et je préfère les visites au musée plutôt qu'au commissariat.

Je relance avec Cyril Hanouna, Stephane Plaza et Stéphane Bern. L'heure des animateurs

Les Misérables (2019)..

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 20/03/2023 à 14:55:56

J'adopte Stephane Plaza, vu que je travaille aussi dans l'immobilier on pourra parler boulot. C'est pour ça que je l'épouse pas sinon j'aurais l'impression de travailler tout le temps.

J'épouse Stephane Bern, comme ça il me racontera plein d'histoire sur l'Histoire et nous partirons sur les traces du patrimoine français les week-end.

Je tue Cyril Hanouna, je regardais ses émissions au début, ça me faisais beaucoup rire, mais maintenant c'est devenu vraiment n'importe quoi.

Je relance avec : Thomas Pesquet, Mike Horn et François Gabart.

Yunna:dance:
Coucou à mon groupe "les petits curieux" dans une aventure magique

[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 25/03/2023 à 19:01:25

J'adopte Thomas Pesquet parce que c'est le seul que je connais j'avoue huhu. Et puis j'aime bien ce qui touche à l'espace, alors ça serait intéressant de l'avoir dans les parages dirons-nous (aa)

J'épouse François Gabart simplement parce que, même si je ne le connais pas, il me fait physiquement penser à Philippe Lacheau, que j'ai récemment vu au cinéma, et qui n'est pas trop moche, donc ça part haha

Et enfin, je tue Mike Horn, parce que je ne connais pas non plus, donc par élimination !

Je relance avec trois acteurs/actrices : Sosie Bacon, Ki Hong Lee et Michael Weatherly.

Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu)

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde

Catherine ~ Hope ~ India ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma

~ Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde ~

~ The medals are won
in the darkness
when no one is
watching ~

//

Clary McLee ~ Elea Loohest[/align]
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 26/03/2023 à 10:55:59

J'adopte Sosie Bacon parce que même si je ne la connais pas bien, elle m'a l'air d'avoir une bonne bouille et je crois que j'aimais bien son personnage dans 13 reasons why !

J'épouse Michael Weatherly. D'un premier abord le nom me disait rien et j'avais aucune idée de qui il s'agissait mais maintenant que je vois que c'est DiNozzo, c'est décidé, je l'épouse !

Et je tue Ki Hong Lee, tout à fait arbitrairement et parce que le seule film où j'aurais pu le voir, c'est éventuellement les Labyrinthe et comme j'ai été déçue du livre et que je les ai pas regardé, il passe donc à la trappe !

Je relance avec Usain Bolt, Laure Manaudou et Teddy Riner

La guirlande de mes livres par mon Secret Bièraubeurre *^*

Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 26/03/2023 à 14:55:31

J'adopte Laure Manaudou parce que c'est une femme forte, qui a su se démarquer sportivement et par sa personnalité. Rien que pour ça je l'admire. Elle a donné l'exemple et l'envie de la natation a de nombreuses petites filles en France (dont ma cousine ahah) et rien que ça c'est admirable.

J'épouse Teddy Riner, parce que c'est le meilleur, qu'il est bien foutu et qu'il est trop beau. Oui, oui, ce sont des argument valables.

Je tue Usain Bolt parce que c'est le seul pas français des propositions et que je suis chauvine (encore plus à l'approche des JO de Paris). Oui, oui, c'est aussi un argument valable.

Je relance avec : Ariel, Belle et Cendrillon.
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 26/03/2023 à 15:01:44

Oh merci Clarissa pour ce choix Disney !

J'adopte Cendrillon car elle n'a pas eu de vie facile et qu'elle aurait bien besoin d'un coup de main pour les tâches ménagères. Comme ça ne me dérange pas, ça risque de la soulager.

J'épouse Belle car, bon elle porte bien son nom mais au delà de ça, c'est agréable de pouvoir discuter de livres, de s'émerveiller de la nature et de profiter de la vie aux côtés de quelqu'un qui apprécie ça aussi.

Je tue Ariel car ... bah comment elle a réussi à survivre jusque là déjà ?! Elle a un petit côté candide trop prononcé pour moi ! Je ne risque pas de la noyer c'est déjà ça...

Je relance avec Aragorn, Pipin et Gandalf.
Chroniqueuse Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 26/03/2023 à 17:34:30

Alors...

J'adopte Gandalf. Ça reste un des magiciens les plus puissant et il a le tour de nous sortir des citations d'anthologie. Certes, son âge avancé et le fait qu'il meurt n'aide pas, mais il revient et ça c'est une preuve de combativité (bon, il a été renvoyé en Terre du Milieu, mais c'est un détail). Et Gandalf c'est Gandalf. Personnage mythique que même les personnes n'étant pas des habitué de l'univers (dont moi) connaît.

J'épouse Aragorn. Déjà un combattant hors pair, il est un guerrier qui en s'en laisse pas imposer. Ami de pas mal tout le monde, il fait l'unanimité auprès des Hobbits et de la communauté de la Terre du Milieu et en plus, il devient roi. De ce fait, je veux bien devenir sa Reine (aaa).

Je tue, bien malgré moi, Pippin le Hobbit. Bien qu'il a un grand coeur et un courage hors normes pour un Hobbit, je dois tuer quelqu'un. Puis, bon, il meurt de toute façon, comme la moitié des personnages ici. Mais il mourra d'une belle mort.

Je relance avec un trio de cuisiniers avec Philippe Etchebest, Cyril Lignac et Michel Sarran.

Aventure | Camille | C + C + N | Dothael | Famille

RPG - OFF

Pages : <- 1 2 3 4 5 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5